Shynna, l'aventurière
Très tôt je fut prise a l'auberge des mes parents comme serveuse.
Et je doit avouée que j'aimait cette ambiance, mais jamais je n oublierai tout ces aventuriers qui venait se reposer dans notre auberge.
Certain restait quelque jours et nous racontais leurs exploits, mon père me reprenait souvent car j'était tellement subjugue par leur récit que je m'arrêtais de travailler.
Mais je n oublierai jamais cette femme qui vint un soir d' hiver, elle avait le teint mat des gens des steppes elle portait une armure brillante avec de longue bottes noire et une cape.
Mais ces yeux jamais je n oublierai ses yeux glacée et en même temps tellement plein de gentillesse.
Je ne l'ai jamais oubliée car a elle seul elle a jeter dehors 14 hommes de la gardes qui croyait pouvoir s'octroyer un peu de bon temps.
Depuis se jours je me suis jurée de devenir comme elle.
Elle dont je n ai jamais connu le nom.
Peut être, maintenant que j'ai quitte mes parents qui tiennent toujours l'auberge avec ma jeune soeur, peut être la reverrai je au hasard d un de mes voyage.

Shynna a une certaine méfiance en vers les hommes notamment a cause de ses années passée a travailler dans l'auberge de ses parents et a se faire constamment raillée par des vieux soûlards.
Shynna a décider de commencer une nouvelle vie a Britain et d apprendre a se battre,et.....peut être un jours la reverra t'elle La Femme aux yeux de glace...


Fermez moi