Shandalar, l'invocateur
Shandalar est un jeune mage venant d’Ocllo, c’est au sud cette île qu’il apprit l’art qu’est la magie. Durant des années, il s’exerça sur des vieux livres et parchemins. Il apprit si vite avec tellement de facilites que le grand mage de l’école décida de le prendre comme son apprenti. Ses techniques dans la maîtrise et l’utilisation de ses sorts s’améliorait de jours en jours. Lorsqu’il devint maître, le grand mage lui confia la clé de son laboratoire pour que Shandalar perfectionna son apprentissage en s’entraînant à l’alchimie. Shandalar ne pouvait s’empêcher de voler quelques fioles et ingrédients qu’il trouvait.

Une nuit de pleine lune, il n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il alla au laboratoire pour améliorer ses compétences en la matière. Une fois la bas, il ne put s’empêcher de fouiller toute la pièce, en soulevant un vieux livre de recettes tout poussiéreux il trouva un petit interrupteur. Lorsqu’il appuya dessus, un parchemin se matérialisa sur la table qui était au centre du labo. Intéresse, il s’en approcha. Son caractère touche a tout le força à essayer de lancer le sort que contenait le parchemin. Il était tellement presse d’intenter le sort qu’il ne prit même pas le temps de regarder quels étaient les effets du sort…

Un portail flamboyant apparu en face de lui… Shandalar commençait à s’apercevoir qu’il ne pourrai pas maîtriser le sort jusqu'à la fin… il se retourna et prit la fuite. Tandis qu’il entendait des cris et des hurlements de créatures dans son dos, il sortit par une fenêtre du rez de chausse et s’enfui vers la Ocllo. Une fois en ville, il s’empara d’un navire et s’éloigna légèrement de l’île pour contempler les conséquences de son sort… Son école de magie était en feu… une armée de démons et de créatures venant d’autres plans s’avançait lentement vers le centre de la ville… Shandalar riait et était fier du massacre qu’il avait cause… Epuise par le sort qu’il avait lancer, il s’endormit dans l’embarcation.

Quand il se réveilla, il était allonge sur l’une des plages de Magincia… tout le monde sur cette île était mort…


Fermez moi