Je suis née dans une famille heureuse, il y a tout juste 21 ans.
Mon père était médecin et ma mère prenait le temps de s 'occuper de mon petit frère et de moi-même. Nous coulions des jours heureux car le travail de mon père était reconnu à travers tout le pays. Ma vie aurait du s'écouler paisiblement mais un évènement bouleversa ma paisible existence.
Alors que je venais de fêter mes 12 ans, un homme vint frapper à la porte de la maison familiale. Dans ses bras, un petit garçon pleurait. Il était malade et son père avait fait un long voyage pour demander l'aide de mon père.
Mon père se précipita à la rencontre de l'homme afin de soigner au plus vite le jeune enfant.
Malgré ses connaissances en Médecine, Il ne put rien faire pour sauver le garçon qui succomba quelques heures plus tard.
Le lendemain alors que toute la maisonnette se préparait à souper, le père du défunt garçon arriva, une hache à la main. En quelques secondes, il se jeta sur mon père qui n'eut même pas le temps de réagir et le tua d'un cou p dans la poitrine. Par instinct, sans réfléchir, je me précipitais sur l'inconnu. Au fond de moi, une rage intense me poussait à me venger... Mais sa force me projeta contre le mur et le brouillard d'un cauchemar sans fin m'enveloppa...
A mon réveille, je vis l'horreur partout autour de moi... Ma mère gisait à quelques pas du corps de mon père. Après quelques secondes d'apeure ment, je me dirigea vers le berceau de mon frère m'attendant au pire. Mais là, ou je pensais trouver un corps sans vie, je ne vis que des draps. L'homme avait enlevé mon frère.
Désespérée, je décidais de quitter cette maison maudite pour une destination dont je ne connaissais pas le nom.
Après plusieurs jours de voyage, à bout de force, n'ayant plus d'eau, plus de nourriture, je perdis connaissance.
Ce qui se passa ensuite, C'est Sir Alscheid, mon sauveur qui me le raconta.
Il me trouva alors que les loups s'approchaient de mon corps inanimé. Il me prit sur son fier destrier et me conduisit dans sa demeure ou il me soigna comme un père l'aurait fait pour sa propre fille. Il me garda auprès de lui, m'enseignant les arts de la chevalerie, de l'ordre. Durant cette période, je me pris d'affection pour un autre élève de Sir Alscheid ; Guilhar.
Lors de mon 20 ièm anniversaire, Sir Alscheid m'invita à le rejoindre dans un grand clan de Guerriers : « e Clan Colymar » J'avais retrouvé une famille et je reprenais goût à la vie.
Mais je n'ai pas oublié cette maudite nuit, cette nuit ou l'homme me prit ma famille, je ne l'oublierai jamais. Je sais pourquoi je continue à vivre, je sais pourquoi je m'entraîne au combat. Je veux le droit à la justice, je veux retrouver cet homme. Mais il n'y a pas que la vengeance qui reste en moi, il y a l'espoir et le rêve de revoir un jour mon petit frère. |