Orgun, l'ancien
La science alchimique a passionné Orgun dès sa plus jeune enfance. Sa mère, guérisseuse, lui a tout d'abord enseigné les vertues des principales plantes médicinales, alors que son père, prêtre de Llenora Déesse de la nature, lui a inculqué le respect des forces immenses de la nature.
Toutefois, sa soif de connaissance a poussé Orgun à rechercher par lui même de nouvelles formules permettant l'élaboration de décoctions plus élaborées. Ainsi, il a passé le plus clair de sa jeunesse à rechercher grimoires et composantes afin d'atteindre les objectifs de tout aclghimiste: la transmutation de plomb en or et l'elixir de jouvence. Par ces nombreux voyages de part le monde, Orgun a appris une multitude de formules aux effets des plus variés (du poison le plus mortel à l'onguent régénérant en passant par de puissants hallucinogènes), il s'est aussi intié aux rudiments des arcanes magiques qui lui semble nécessaire à la pratique de son art.
C'est toutefois, dans son laboratoire qu'Orgun se sent le plus à l'aise. Au milieu d'alambics distillant des liquides aux couleurs bigarrées, Orgun est le plus souvent penché sur de poussiéreux grimoires à la recherche de nouvelles formules alchimiques.
Il ne vit pas cependant dans un isolement total. Nombreux sont, en effet, les voyageurs qui lui rendent visite tant ses potions sont réputées. Ainsi, à défaut d'avoir trouvé comment transformer le vulgaire métal en or, Orgun finance ces recherches par la vente de ses potions aux voyageurs qu'il croise.

Fermez moi